VISITER WASHINGTON EN MOINS DE 24H !

Je suis une amoureuse de la politique sans le vouloir.

Je me devais de visiter cette ville qui a accueilli le fameux discours de Martin Luther-King Jr et qui lui a dédié un monument.

“ I have a Dream that one Day This nation Will rise up and live out the True Meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident, that all Men are created equal."

Si vous lisez cet article, c’est parce que vous espérez peut-être visiter Washington rapidement comme je l’ai fait.

On parle aux gens pressés dans cet article !

-EAT-

OLD EBBIT GRILL

Le ’Old Ebbitt Grill, est le plus ancien saloon de Washington, il a déménagé au fil des ans, mais il occupe une place de choix aujourd’hui, juste à côté de la Maison-Blanche.

Ce fut une très bonne surprise.

Je n’ai pas eu à réserver, le Saloon était assez fréquenté, mais les serveurs/serveuses étaient très professionnels et ils ont rapidement trouvé une table pour mon amie et moi.

-LIVING-

J’ai eu l’occasion d’admirer le Capitol, la Maison-Blanche, le Washington Monument et bien évidemment de faire un tour sur la place où Martin Luther-King Jr à prononcer son discours “I have a Dream”.


Si vous voulez visiter ce musée, préparez-vous mentalement et soufflez un bon coup si vous êtes hypersensibles, accrochez-vous !



Musée National des Indiens d’Amérique

Ouvert en 2004 à côté du Musée de l'Air et de l'Espace sur le Mall de Washington DC, le Musée National des Indiens d'Amérique met en valeur l'histoire, la culture et l'art des tribus amérindiennes.

Washington Monument

Le Washington Monument est une tour en forme d'obélisque de plus de 169 mètres de haut, inaugurée le 21 février 1885 en l'honneur de George Washington, le premier président des États-Unis, et située à Washington, D.C.



Précédent
Précédent

Que faire à Houston, Texas en 48H ?

Suivant
Suivant

GUIDE DU VOYAGEUR À NEW YORK